La géobiologie

C’est une discipline qui traite l’environnement en relation avec les êtres vivants.

Ce qui nous intéresse bien sûr ce sont les lieux où nous passons le plus de temps : notre habitation ainsi que notre lieu de travail. Notre corps est soumis constamment à  des agressions environnementales modernes tels que les antennes relais, la wifi, les téléphones portables et sans fils de notre maison, les ondes électro-magnétiques, les lignes à  haute tension, les réseaux électriques et d’eau potable, et à  des perturbations telluriques naturelles, telles que les veines d’eau, les failles et les réseaux telluriques (Hartmann, Curry, Peyré…)

Ces dernières sont amplifiées par les perturbations « modernes », ce qui décuple les effets négatifs sur notre corps et notre environnement. Ces perturbations atteignent aussi bien les animaux que les êtres humains en engendrant du stress, des troubles du sommeil etc…ce qui amplifie certaines maladies.

Ces problèmes peuvent se régler ou du moins s’annuler par certaines pierres telles que la Shungite, la Tourmaline noire, l’Améthyste, le Cristal de roche, le Shiva Lingam… et certains coquillages tels que la coquille Saint-Jacques.